jeudi 21 mai 2015

Tout Au Féminin en plein air


Séance gym sur fond de musique
Tout Au Féminin en Mode Sport
La santé par les plantes, par l'alimentation oui ! Par le sport, assurément ! 
Les femmes de "Tout Au Féminin" ont compris les bienfaits du sport pour leur bien-être. Elles se sont donné rendez-vous le dimanche 26 octobre 2014 à la plage Erevan de Cotonou. La marche, la gymnastique sur fond de musique, toutes les conditions étaient remplies pour que la magie du sport opère. Et comme pour faire d'une pierre deux coups, une séance de maquillage a suivi et a été animée par Gyrolande GNANSOUNOU, esthéticienne.

C'est le sourire aux lèvres et ravie des activités déroulées courant cette journée, que chacune a repris le chemin de chez elle. Rendez-vous est dorénavant pris pour le sport, tous les dimanches de 6h20 à 7h30.

Gyrolande Gnansounou en pleine séance de maquillage pour Tout Au Féminin


 

samedi 18 octobre 2014


En pleine cueillette de carottes à la ferme de Huguette AKPLOGAN

Appel de la nature

Les femmes de "Tout Au Féminin" à la ferme !

La terre ne ment pas et nourrit l'Homme ! Il en sera toujours ainsi. Mieux, l'avenir est dans la terre et chaque être humain, quelle que soit sa nationalité, doit disposer de son lopin de terre.

Les femmes de "Tout Au Féminin" ont compris l'enjeu. Le samedi 20 septembre 2014, elles se sont donné rendez-vous à la ferme de l'une des leurs, Mme Huguette AKPLOGAN DOSSA, à Djeffa. Les échanges se sont faits autour de la disponibilité de la terre au Bénin, les exigences du travail de la terre et les nombreuses retombées économiques. Les difficultés à avoir la terre et à la gérer n'ont pas été oubliées.
L'occasion a été belle, pour les femmes, épouses et mères, de s'approvisionner en légumes et fruits, nécessaires pour la bonne santé de la famille. De plus, elles sont reparties encore plus convaincues de ce qu'il faut pour chaque famille au Bénin, un bout de terre à cultiver.
Rendez-vous est pris ensemble pour mener à terme des projets d'activités autour de la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire